Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées'mains
6 juillet 2009

...et taguée deux fois aussi ...

je vais commencer par le premier tag de Nathalie

Le principe du tag  :
Mettre l'image ci-dessous

Mettre  7 choses en bleu que l'on peut trouver sur son blog
(pour moi aussi ca va être dur)
Ensuite taguer 7 blogs

Voici l'image :

image

maintenant les 7 choses que l'on peut trouver en bleu sur mon blog :

1

Le tag bleu

2

IMGP5157

3

IMGP5317

4

y1pPnIIzI52F_qWoyaT8PHTG8dp_lf8GQqkdpE6tbUCqk4c9yV5BqssaL1wZBsMsnnLYD2g6q9pwEQ

5

IMGP4734

6

IMGP5151

7

IMGP5214

les 7 personnes que je tague :

la récré de Camaïa

les passions de mamanboubouvivi

les créations de Néfélie

Le jardin de Chrysalide

Chez la marie

Arnauton

Fleurs magique

et pour le deuxième tag de Cybelline

41467156_p

Voici les règles du premier
1) Mettre le lien du taggeur

http://cybelline31.canalblog.com/

2) Mettre les règles du tag
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importances vous concernant

- je garde tout (trop même) en me disant que ca peut servir
- j'aime la nouveauté
- je traine jusqu'à des points d'heure pour ne rien faire
- tout les soirs je suis devant la 3 à 20h10 et ...svp silence ! ;)
- toujours deux sucres et une goutte de lait dans mon café
- je cherche toujours pendant trois heures ce que je peux écrire dans ces cas là !(eh oui ...je sèche!)

4) Tagguer 6 personnes en inscrivant leur blog

eh bien on va dire mes 7 taguées cité plus haut pour ne pas faire de jalouses!

5) les avertir individuellement

Publicité
Commentaires
N
Merci des tags, Didine!!!! je vais m'y mettre de suite.<br /> Bises
L
oh la la , pour le deuxième tag, cela va être dur, je suis parfaite !!!!! non je plaisante, bon je vais essayer de réfléchir à tout ça demain.<br /> j'espère être une bonne élève<br /> bisou
Newsletter
Publicité
Publicité