Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées'mains
26 août 2009

Baguettes magiques

Depuis le temps que je voulais faire des petites baguettes magiques, c'est chose faite !

et ...si, si elles sont bien magiques !!! ...ma petite puce me l'a dit !

J'ai craqué sur les petites étoiles de la revue  "Porcelena fria n°19 2009"

ainsi que sur les baguettes de Colaline

Voici les miennes ...

IMGP6057

si vous les voyez tristes...c'est juste parce que vous regardez son nez comme étant la bouche

en réalité , elles sont juste un peu timide. 

IMGP6055

Les yeux modèle " Cecilia Canepa " de chez PAM Boutic

Publicité
Commentaires
M
oh joliessssssssssssssss<br /> j'aime beaucoup !!!!<br /> felicitations Didine <br /> bisous
N
bonjour Didine. j'espère que tu as passé de bonnes vacances. tes étoiles sont superbes. toujours de jolies créations. à bientôt, biz
M
Bonjour<br /> Quel magnifisue site vous avez, de très jolies créations!! Vous avez de l' or dans vos mains et je vous admire pour ce grand talent, c' est tout simplement superbe!<br /> Je vous encourage à continuer pour le plaisir de nos yeux<br /> Merci d' avoir inscrit votre joli site sur mon top site, j' en suis honorée<br /> Au plaisir d' avoir votre visite sur mon site<br /> A bientôt<br /> Bien amicalement, M-Claire
T
tres jolies tes étoiles mais c'est vrai qu'elles ont l'air tristes ... avec un pti sourire elles seraient pitetre plus timides que tristes enfin c'est mon avis ...<br /> en tout cas elles sont tres belles ainsi que les couleurs bravo !!!<br /> Les ptites princesses vont la vouloir cette baguette magique !!!
I
quelles sont choux tes baguettes j'aime bcp.<br /> Mais à l'intérieur tu mets quoi au juste pour avoir cet aspect gonflé? Et utilises tu un emporte pièce pour faire l'étoile?<br /> Bisous.<br /> <br /> Isabelle
Newsletter
Publicité
Publicité