Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées'mains
10 septembre 2009

Chapeau magique !

un petit chapeau magique en feutrine et porcelaine froide .

IMGP6104

En quoi est-il magique, vous allez me dire ...?

il paraîtrait qu'il se transforme ...j'ai donc pris mon mal en patience et attendu longuement...

et enfin ! ....

Qui voilà ?...

IMGP6107

une mignonne petite fée

IMGP6108

IMGP6109

Cette petite marionnette a été réalisé à partir du tutoriel du magazine "Artemio Imagine"

Publicité
Commentaires
F
trés belle idée <br /> j'avais pas vue ce genre de marionnette depuis mais dernière année d'animatrice <br /> la larmes à l'oeil ça fais longtemps ça me rappelle des souvenirs la cane
C
c ets genial!!!en plus elle a un visage d une douceur!!!!bravo
L
c'est adorable cette marionnette, je l'aime beaucoup.
S
Super cuty ! J'adore ! becs becs becs
M
ouha c'est original est d'une finesse superbe<br /> <br /> bravo
Newsletter
Publicité
Publicité