Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées'mains
29 octobre 2009

Je participe au concours Halloween !

Ce concours de loisirs créatifs est ouvert à toutes et à tous.

Les 3 gagnants recevront chacun un lot personnalisé de produits Cléopâtre d’une valeur minimum de 50€ (dont le fameux vernis glassificateur et de la WePAM!)

image_concours_copie

Je vous montrerai bientôt ma créa pour ce concours

...elle n'est pas tout à fais finie ...

pour dire vrai ....j'ai commencé qu'hier soir !

Publicité
Commentaires
C
J'ai apperçu ta création et vraiment elle est très très génial. Génialissime, c'est la création la plus incroyable que je n'ai jamais vu !!! Un immense félicitations. Bonne chance à toi :-)
C
je te souhaite bonne chance et bon courage !!!<br /> mais je ne doute en rien de tes capacités, vivement les résultats.<br /> <br /> à bientôt
N
héhé!!! moi je sais déjà à quoi elle ressemble et tu vas cartonner avec cette créa!!!!!!!!
Z
Bonne chance à toi, en espérant que t'auras le temps de finir ta réalisation et l'envoyer car le grand jour approche à grand pas! ^_^
Newsletter
Publicité
Publicité