Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées'mains
11 décembre 2009

...un petit air de déjà vu ...

Mais non ...ce n'est pas la même ....

juste sa petite soeur (un air de famille quoi!)...

de toute façon impossible que ce soit exactement la même que ma petite fée "Maureen"...

comment vais-je l'appeler celle-ci ...

...

Bon ...ce sera Shereen ....j'adore ce prénom depuis toujours !

IMGP6616

il ne reste plus qu'à la laisser sècher , et lui trouver un petit nid douillet !

Publicité
Commentaires
L
j'adore vos petites fées endormies!!!<br /> d'ailleurs,vous etes vous même une vraie fée de la Porselaine froide!! ^_^<br /> Amikalement,<br /> Lenore
F
Trop trop belle .... j'adore!!!
B
Elle est magnifique !!! j'aimerai savoir un faire une comme elle, bravo !
T
et ben moi je l'ai son nid douillet ou elle se repose paisiblement !!<br /> merci encore tout plein !!!<br /> elle est trop trop trop belle !!!<br /> j'aime bcp son visage , la finesse des ptis details enfin tout quoi !!!<br /> merci !!! je l'aime bcp !!
A
jolie cette fée vos créations son magnifiques<br /> bravo continuée <br /> andrée
Newsletter
Publicité
Publicité