Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées'mains
21 novembre 2011

Emma la petite danseuse ...

Une petite danseuse, sur une boîte à musique.

Ma fille m'a demandé de la faire blonde comme elle ,

et comme elle est toute jolie avec ses grandes nattes,

et bien je ne pouvais pas faire autrement,

à défaut... elle n'a pas les yeux vert ! ...

mais bon elle ne m'en voudra pas j'espère !!!

IMG_1262

Elle rejoindra ma boutique si personne ne l'adopte aux marchés de noël ! ;)

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est sublime ta petite Emma! pleine de délicatesse et de douceur. Tu as fait du très beau travail!
C
vraiment ma-gni-fiques tes petites fées !!<br /> c'est extraordinaire les expressions qu'elles ont sur leurs visages.<br /> bravo et encore bravo c'est superbe.<br /> les fées dans les boules sont un régal pour les yeux<br /> creacaro
P
waouh super belle
S
elle est trop jolie !!!! BRAVO !!! <br /> bisous !!! suzy
S
elle est vraiment très jolie bravo
Newsletter
Publicité
Publicité