Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées'mains
24 mai 2009

Phaléna... la petite elfe

et si je vous demandais sa fleur préférée ...vous me diriez ????

IMGP5343

et oui ...elle se repose dessous ....

je vous laisse réfléchir un peu avant de vous la montrer entière !

...eh bien personne n'a trouvé ! pourtant je me suis dit vu le p'tit nom que je lui ai donné

....Phaléna ....qui vient de Phaleno (Phaleanopsis)

eh bien oui ...une orchidée !!!! ...

IMGP5344

Publicité
Commentaires
C
Elle est très mignonne cette fillette! Est-ce que la magnifique orchidée est en Pam elle aussi?
L
Elle est toute chou.<br /> <br /> J'aime beaucoup sa jupe.<br /> <br /> Bravo
I
oh mais je l'avais vu sans cheveux la semaine dernière. Bravo elle est superbe.
A
pfiou, j'étais loin du compte!!! mais j'adore, la puce est ravissante comme tout!!! (j'adore sa robe!)
H
superrrrrrrrrr
Newsletter
Publicité
Publicité