Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées'mains
28 mai 2009

petite fée Honorine

Honorine qui signifie "digne des honneurs"

J'ai trouvé que ce petit nom lui allait bien !

Donc voilà je vous la présente , et vous révèle enfin le nom de la gagnante !

IMGP5381

(après quelques péripétie ...eh oui le 249 ème com. posté...j'attendais avec impatience de connaitre le nom de la personne qui posterais le suivant et là ....quoi ...non ...pas elle ! ....si si encore ma soeur ! ...donc j'ai décidé que ce serait donc la prochaine la gagnante ...;tu m'en veux pas hein ???? tu en auras une aussi !)

Donc ...C'est Jane qui recevra prochainement cette petite fée !

profitez en pour lui rendre une petite visite en cliquant sur son pseudo

ou dans mes liens à droite "au bonheur des fées"

...et pour vous toutes ...ben on remet ca au 500 ème ...

Publicité
Commentaires
M
tes creations sont trop trop belle tu as un grand talent moi je n'en ai jamais fais mais je t'avoue que ton blogue m'en a fait donner envie et d'ailleurs tu es dans mes FAVORIT!merci encore et mille fois MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!
S
Je viens d'aller visiter votre blog, et j'ai enfin pris le temps d'aller au bout de toutes les pages, je découvre cette petite fée qui comme toutes les autres est vraiment magnifique et originale. A bientôt peut être et bonnes ventes, Laurence.
B
magnifique,,,
G
ta petite fée endormie est vraiment très belle!! avec plein de détail qui font son charme!!
L
j'adore ce monde féérique,quel beau travail,félicitation,si tu veux connaitre ma passion je t'invite sur mon blog,à bientot
Newsletter
Publicité
Publicité